Faiblesses

Roberts parle très peu la jambe droite. N’importe quelle incidence et la plupart des passes, il essaie d’accomplir le pied gauche. C’est un joueur assez prévisible. Parfois, il est particulièrement gagne le ballon ou se déplace sous le coup le plus fort du pied lorsque la solution la plus efficace serait le jeu de la droite.

Avec une croissance de 167 centimètres Roberts est difficile de le considérer comme un joueur dangereux dans l’air. Il n’essaie. L’anglais perd pratiquement tous les sports de combat en haut, compensant est un excellent jeu en bas.


Roberts est capable de jouer sur l’un des flancs, dans l’axe du milieu de terrain, sur la position de meneur de jeu et dans le rôle de de l’attaquant. À mon avis, le plus efficace est l’application de la botteur a trouvé Ronnie Dale: sur le flanc droit de l’attaque le milieu de terrain du celtic Roberts jou non seulement spectaculaire, mais et efficiente.

Roberts agile coursier , qui, en Angleterre on appelle le nouvel . Patrick est vraiment un peu comme le style de jeu sur le jeune Ryan, avec la seule différence que la vitesse de Giggs a été . Aime faire spectaculaires les raids sur le flanc, la plupart d’entre eux termine la verrière. Dans «» pris l’habitude de bouger dans le centre de sortie sur le coup.

Lorsque le jeu sans le ballon n’est pas toujours tenu de flanc, de suivre l’arrangement de la préfère la recherche de l’espace libre dans presque toute la zone de l’attaque.

À 19 ans, 47 matchs, 7 buts et 6 passes décisives à l’adulte niveau

L’été dernier, Fulham n’a pas pu résister à l’offre de Manchester City, qui a payé pour les Roberts 15 millions d’euros. D’ailleurs, sous la direction de Pellegrini le jeu de l’anglais ne fait pas de mal . Saison un total de trois fois allumé dans les jeux de l’équipe et l’hiver 2016 a accepté à louer dans la «Celtic».

Roberts en quelques mois, est devenu le leader de la meilleure équipe de l’Ecosse – n’est pas un indicateur de talent. En rejoignant la deuxième partie de championnat, il a eu le temps de de six buts et de devenir dans la composition du celtic le champion du pays. L’avare d’éloges sur Felix Magath a déclaré que Roberts un talent remarquable, et en Angleterre, prient pour que Patrick n’est pas perdu.

Nos partenaires: avis et la dernière page de notre sponsor – opinions sur l’entreprise Netbet